Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2013

Bilan n°12 : J+100

Douzième bilan à l'issue de 100 jours de Diet !

- Coté alimentation : Une quinzaine où la deuxième a été dure !!!!! J'ai été tenté par des gateaux, chocolats ... Du sucre, du sucre ..... Je coirs que c'est la plus dure des semaines passées depuis le début ....

- Coté forme : Ca va ...... il fait de plus en plus mauvais ... on se croirait mi-nivembre ... Les températures n'atteingnent pas les 20 degrés les après midis, et on commence la journée avec à peine 8° ... MAIS OU EST LE SOLEIL DU MOIS DE MAI ?!!!!!

- Bilan général :

Poids : - 0,500 kilo (c'est nul, je sais ! Mais bon, je vais essayer de faire mieux pour mercredi )

Pour les mesurations :

-  1 cm de tour de cuisses (c'était inespéré ;o))

 Je suis repartie avec :

- des gélules (pfff me souvient plus et la cuisine est loin ....)

- des sachets à diluer à l'artichaud

- une potion à boire (à diluer dans deux litres d'eau sur 2 jours)

On se fait la règlette ?????

 

reglette-J100_palier2

Ca descend toujours, donc c'est bon signe :o)))

Voici un graph où l'on peut voir  :

- Le nombre de kilos perdus dans le temps qui augmente ;o))

- les centimètres perdus :

graph_100jours

(Cliquez dessus pour agrandir)

RDV dans 5 jours à peine !!!

fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité