Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Bilan n°14 : J+114

Quatorzième bilan à l'issue de 114 jours de Diet !

- Coté alimentation : Mariage de Denis .... en Bretagne .... et Visite express de St Malo ..... No Comment !!!!

- Coté forme : Beaucoup de route sur le WE ..... mais tout va bien ! Super WE !

- Bilan général :

Poids : - 0,900 kilo (YESSSS !!!!!)

Pour les mesurations :

-  1 cm de tour de poitrine

-  0,5 cm de tour de cuisses

-  0,5 cm de tour de hanches

-  0,5 cm de tour de taille

J'ai perdu de partout cette semaine !!!!!!!

 Je suis repartie avec :

- un peu de sirop pour le drainage

- toujours les sachets à l'artichaud ....

- et bien sur mes fibres ;o)))

On se fait la règlette ?????

reglette-J114_palier3

ALLEZ, CA DESCEND !!!!

 

 Je suis trop contente !!!

 fruits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité