Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2013

Bilan n°7 : J+58 ET 1er Palier atteint ......

Septième bilan à l'issue de 58 jours de Diet !

- Coté alimentation : Salade est mon allié ... J'ai été plus forte que le chocolat de Pâques !!!!!!!

- Coté forme : FATIGUEE et c'est un état général qui dure .....

- Bilan général :

Poids : - 1,800 kilos (trop boooooooooo pour une semaine pascale)

Pour les mesurations :

-  0,5 cm de tour de cuisse

- 1 cm de tour de poitrine

 Je suis repartie avec :

- mes fibres pour mes yaourts de midi et soir

- des gélules "artichaud " que j'avais déjà

- des sachets (3 par jour) de thé rouge

On se fait la règlette ?????

reglette-J58_M1_palier1

Et on a en prime, cette semaine,  la nouvelle réglette pour le 2ème palier !!!!!

Et elle a déjà commencé à descendre !!!!!!

reglette-J58_palier2

Un petit résumé à ce stade ?????

Perte de poids depuis le début du régime Naturhouse : 06/02/2013 : - 8,100 kilos

Perte de poids depuis le début mon régime (sur ma balance) : 02/01/2013 : - 10,500 kilos

Perte de centimètre Sous Poitrine (ceinture) : - 5,50 cm

Perte de centimètre Taille : - 5,50 cm

Perte de centimètre Hanches : - 1 cm

Perte de centimètre Cuisses : - 1,50 cm

ALLEZ, CA DESCEND !!!!

Objectif 2ème palier ..... Trop fastoche  !!!!

 fruits


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fas ! ;) Félicitations, tu vas etre toute belle pour cet été :)
Publicité