Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2013

Bilan n°1 : J+9

Premier bilan à l'issue de 9 jours de Diet !

- Coté alimentation : rien à redire si ce n'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas de  pain !!! Donc les 25 ou 30 grammes mangés pendant cette période ne sont pas bien !! Et puis, le café machine avec le minimum de sucre : non faut aussi le proscrire à cause du sucre, ou alors supprimer le sucre ! Bon dès lundi je teste le café sans sucre de la machine ;o((

- Coté forme : pas de groose fatigue, pas de ressentit de faim. Bien penser à prendre son gouter du matin et de 16h pour eviter les creux dans la journée ! Bon, vu que j'oublie le 10h un matin sur deux, elle m'a dit de mettre une alarme spécial "gouter" ! Bonne idée en réunion : alarme + dégainage de la compote !!

- Bilan général :

Poids : "- 2.100 kilos, Un très bon démarrage" m'a-t-elle dit !

Pour les mesurations : 1 cm de tour de ceinture (sous poitrine) et c'est tout !

Du coup, un peu déçue quand même car je pensais avoir perdu d'un peu de partout . Mais bon, je le sais, moi je perds d'abord du visage et du haut du corps ! Donc ne demandons pas l'impossible !!! 1 cm de perdu et 2 kilos de moins en 1 semaine, c'est bien !

Je suis repartie avec mes fibres pour mes yaourts de midi et soir et puis de nouvelles ampoules : Artichaud/Radis noir à prendre le matin et le soir AVANT le repas ! Bon, pas très bonnes celles-là !!!! J'espère qu'on change la semaine prochaine !!!!

On se fait la règlette ?????

reglette_J9_palier1

 

ALLEZ, CA DESCEND !!!!

fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !! J'attendais de tes nouvelles sur gmail mais je t'ai peut etre loupée ! 2kg en 1 semaine, trop cool !!!! Hé oui, le pain.... on peut pas prendre une tranche de pain grillé à la place? Pour le sucre, tu peux peut etre prendre des edulcorants?<br /> <br /> Je te vois bien en reunion, au fond de la piece avec ton ordi, les épaules qui bougent et ta compote :D
Publicité