Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2013

Bilan n°10 : J+79

Dixième bilan à l'issue de 79 jours de Diet !

- Coté alimentation : J'ai bu mon 1 litre et demi presque tous les jours .... et j'ai été faire pleins de fois pipi lollllll

- Coté forme : Moins fatiguée, tout va mieux !

- Bilan général :

Poids : - 1 kilo (trop cool)

Pour les mesurations :

-  0.5 cm de tour de poitrine

- 1,5 cm de tour de taille

-  0.5 cm de tour de cuisse (enfin !!!!)

DietWoman est contente de mon parcours.

A ce jour : -10,500 depuis que je suis le régime Naturhouse.

- 10 kilos, je suis ravie !!!!!!! Je me sens mieux !

 Je suis repartie avec :

- de bonnes ampoules au sureau/fenouil/salsepareille pour l'effet diurétique

- des sachets à diluer à la papaye (il me semble)

- et j'ai même redemandé du thé rouge, je commence à l'aimer lui !!!!!!!

On se fait la règlette ?????

reglette-J79_palier2

ALLEZ, CA DESCEND !!!!

On se MOTIIIIIVE !!!!!!!

fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité