Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Bilan n°5 : J+37

Cette semaine , je n'ai pas eu le temps de poster mes menus mais bon, ils ressemblent étrangement à celui de la semaine d'avant ;o)))

Cinquième bilan à l'issue de 37 jours de Diet !

- Coté alimentation : Le fromage me manque !!!!!! Avec un bon morceau de pain frais !!!! Hummmmmmmmmmmmm !!!!

- Coté forme : Fatiguée ! Mais je prends des vitamines !

- Bilan général :

Poids : - 600 grammes

Pour les mesurations :

-  1 cm de tour de taille

 Je suis repartie avec :

- mes fibres pour mes yaourts de midi et soir

- des gélules "Orange amer, Cassis amer et Vigne rouge" : 2 le matin et un le soir pour le drainage et amincissement : je continue aussi puisqu'il m'en reste encore pour cette semaine!

- le sirop pour le matin au fénouil-asperge-salsepareille-romarin pour activer les reins ! là aussi, il m'en reste

- un sirop à prendre quand l'autre sera fini (je me souviens plus à quoi il sert celui ci !)

- des ampoules à l'ananas pour activer les cellules graisseuses.

On se fait la règlette ?????

reglette-J37_M1_palier1

  ALLEZ, CA DESCEND !!!!

On se motive malgré les seulement 1.200 kg en 2 semaines !!!!!!!!

La Dietwoman est en vacances donc RDV dans 15 jours avec "1,5 kg de moins", m'a-t-elle dit !!!!

fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage ! 1.5kg en 2 semaines, c'est faisable ! Bisous !
Publicité