Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Vivi'Natur House Life
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Bilan n°15 : J+126

Quinzième bilan à l'issue de 126 jours de Diet !

- Coté alimentation : J'ai envie de chocolat !!!!!

- Coté forme : Ca va .... Vivement les vacances !!

- Bilan général sur ces 15 jours :

Poids : + 0.200 ;o(((

ben ouais ... mais il a fait très chaud j'ai du gonfler !!!!

J'avais perdu 1kg la première semaine et je l'ai repris la suivante .....

Pour les mesurations :

-  1 cm de tour de poitrine

-  0,5 cm de tour de taille

 -  0,5 cm de tour de cuisses

 +  0,5 cm de tour de hanches

  Je suis repartie avec :

- des ampoules pour faire marcher les reins

- des Drinks pour éliminer et enlever les cellules graisseuse ;op)

- et bien sur mes fibres ;o)))

La réglette arrive ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité